Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 08:45

Article lu sur le site "Le café des mamans".

 

Un miracle !!! La vie d'une petite fille n'a tenu que par la présence de sa couche culotte qui lui a servi de flotteur pour remonter à la surface. L'histoire pourrait être belle si le papa n'avait pas péri dans cet accident. Je vous laisse découvrir l'article.

 

couches-lavables.jpg

 

Ce fait divers qui vient de se dérouler aux USA se révèle à la fois heureux mais également triste... La semaine dernière circulait une auto sur une route de floride aux USA. A son bord se trouvaient les parents de la petite Sariah Michel, âgée de 3 ans.

Sauf qu'à un moment donné, le ton est monté entre les parents avec une grosse dispute à la clef. La querelle gagnait en vigueur quand, soudain, la maman perdit le contrôle de son véhicule, laquelle passait par-dessus une barrière de sécurité et finissait sa course dans un lac situé en contrebas.

Des passants présents sur place alertaient immédiatement les forces de l'ordre et services de secours s'escrimant alors à consoler la maman en pleurs. Oui, elle pensait que sa petite fille s'était noyée.

Happy end ? Oui, puisqu'à un moment les passants et la maman virent la petite fille remonter à la surface sans aucun doute sauvée par le port de sa couche-culotte, bouée de secours par procuration qui lui aura sauvé la vie. Malheureusement le papa s'est noyé dans cet accident de la circulation. Quant à la maman et sa fille de 3 ans, elles furent conduites dans un hôpital pour y subir quelques examens. Sauvée de la noyage par sa couche, en voilà une drôle d'histoire !


http://www.cafedesmamans.com/news/1129--sariyah-michel--3-ans--sauvee-de-la-noyade-par-sa-couche

 

Mots clés : Enfant ; Noyade ; Sauvetage

Partager cet article

Repost 0
Published by noyade-criminalistique - dans FAITS DIVERS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NOYADE - CRIMINALISTIQUE & PREVENTION
  • : Dans le cadre d'un Master en criminalistique, j'ai rédigé un mémoire sur le thème de la noyade et de son diagnostic médico-légal. Ce petit blog sans prétention et une manière pour moi de vous faire partager mon travail dans ce domaine, afin qu'il puisse continuer à vivre et exister à l'issue de la soutenance.
  • Contact

Archives

Sites À Visiter